Nous arriverons environ deux heures avant vous afin d’installer le matériel de sonorisation et d’éclairage, effectuer les réglages audio ainsi que la programmation des effets lumière.
• Ouverture du bal :
Traditionnellement, l’ouverture du bal se fait avec une valse ou un slow mais aujourd’hui casser les habitudes et ouvrir avec n’importe quel autre style musical est tout à fait possible. Une fois la danse d’ouverture terminée, votre Dj annoncera à vos invités l’ouverture de la piste à tous et invitera le public à venir danser.
• Partie danse :
Nous passerons ensuite de la musique style valse, tango, musette afin que les personnes d’un certain âge puissent également danser puis place à la musique plus funk, disco, latino, dance… selon vos goûts et les tendances musicales du moment. La musique est sélectionnée afin de contenter tous les goûts et toutes les catégories d’âge. Nous disposons de plus de 7000 titres tous styles confondus. La musique est passée pour vous et vos invités et non pour le Dj.
• Ombrelle des amoureux :
Vous dansez un slow sous votre ombrelle blanche ? Les invités auront été préalablement informés qu’il faut projeter des cotillons blancs sur votre ombrelle. Cela procure alors un effet romantique avec un éclairage aux ultra-violets. Des photos magnifiques seront assurées.
•Jeux et divertissements :
Entre les plats, nous vous proposons de participer à des jeux que nous vous aurons présentés lors de notre entretien. Il va de soit que tout jeu ou animation amenés par un de vos invités sera présenté avant les nôtres.
• Le gâteau des mariés :
Avant l’arrivée du gâteau, le traiteur et le dj seront en synchronisation pour tamiser la lumière de la salle au bon moment et créer un show lumière époustouflant, le tout avec une musique dynamique. Vos invités seront alors conviés prendre en photos le buffet, traditionnel souvenir.